Divonne 2
2 octobre 2011 15:00
15:00 - 2 octobre 2011
NC

Défaite au goût amer! Face une équipe de Divonne composée de très bonnes individualités notre équipe a répondu par une organisation rigoureuse et par une bonne présence physique. La première mi-temps est ainsi équilibrée et plutôt agréable. Malheureusement pour nos couleurs les locaux ouvrent le score suite à une balle arrêtée. Après la pause nos joueurs toujours aussi présents font le maximum pour égaliser même si Divonne se crée de réelles occasions. Même si le jeu déployé est assez intéressant, les situations nettes de revenir à la marque n'aboutissent malheureusement pas par manque de réalisme et à cause d'arrêts du gardien adverse. Sans se décourager jusqu'à la fin Fillinges a l'opportunité jusque dans les dernières secondes d'égaliser. Malheureusement le score reste inchangé.

La déception du résultat est évidente. La frustration est d'autant plus grande que notre équipe a été de manière incompréhensible trop largement sanctionnée. Par contre le contenu est encourageant; dommage que les joueurs n'aient pas vu leurs efforts récompensés. Il faut conserver cet état d'esprit, les résultats suivront.

G N N G P ?

Sénior 1